Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/haaitzacuf/www/dev/wp-includes/functions.php on line 3942
La formule - Haïtza

La formule

A la carte : des produits frais et des plats simples, comme à la maison. La carte se renouvelle chaque jour selon le marché et compte toujours quatre suggestions : une rôtisserie, une grillade, un plat cuisiné et un poisson. Les formules abordables varient entre 29€ et 34€.

Exemple de formule :carte-formule 2439

Quant aux desserts, ils sont amoureusement élaborés par le Chef pâtissier Antony Prunet, dont les créations remportent les suffrages de tous les gourmands.

L’Hôtel et le Café Ha(a)ïtza sont des lieux singuliers et chaleureux, conçus comme une véritable expérience humaine et sensorielle, une invitation au voyage depuis le Bassin d’Arcachon jusque dans des mondes réels et imaginaires.