Le café Ha(a)ïtza

Ouvert tous les jours à partir de 12h
et le soir à partir de 18h

Ouvert depuis Juin 2015, et situé de l’autre côté du boulevard, le Café Ha(a)ïtza cultive une ambiance simple et détendue. Un bois lumineux habille les lieux jusqu’au plafond. Vieilles photos, trophées de pêche et hameçons suspendus donnent à cette brasserie chaleureuse des airs de vieux repère de pêcheur. En salle et en terrasse : mobilier en cèdre et imposantes tables d’hôtes en marbre. Le sol est décoré de briquettes et mosaïques de carreaux de ciment élégants et colorés.

« Le Café Ha(a)ïtza est juste la brasserie de notre mémoire collective : intemporelle, grande, chaleureuse, vivante mais la différence est qu’elle est au Pyla, devant la mer, près de la dune et que ses patrons sont toujours les merveilleux Sophie et William de la Co(o)rniche. Rien de bien particulier mais l’addition du tout est unique et en fait encore un nouveau petit paradis. » Ph.S
Philippe Starck a imaginé des bars centraux, pour plus de convivialité : l’endroit est un point de rendez-vous pour les résidents du Bassin, les estivants et les touristes, un lieu d’échanges et de rencontres.

On retrouve en cuisine, les fidèles de William Techoueyres, qui l’entourent depuis des années. Au service : une équipe jeune et passionnée, dynamique et sympathique.