Dès l’entrée de l’Hôtel, la Pâtisserie accueille tous les gourmands dans un décor poétique où le marbre lumineux, le bois naturel et le béton piqué brut se rencontrent dans une harmonie créative. Les grands miroirs pivotants, la gourmandise des murs jaune citron ainsi que les tasses géantes qui décorent la Pâtisserie, rappellent l’expérience un brin surréaliste d’Ha(a)ïtza, et nous transportent dans un rêve éveillé entre Lewis Caroll et Walt Disney, qui ravive en chacun une nostalgie enfantine.
Une poésie qui annonce celle des créations du chef pâtissier Antony Prunet, son fidèle bras droit le pâtissier Romain Breton et de sa seconde Amaryllis Desorbais.
A 30 ans, Antony Prunet est l’un des pâtissiers les plus prometteurs de France. Champion du monde de cannelés en 2012, il a déjà collaboré avec plusieurs grands chefs étoilés. Il nous invite à redécouvrir les grands classiques de la pâtisserie: Paris-Brest, mille-feuille ou baba au rhum, ainsi qu’une sélection de gâteaux faciles à emporter pour un goûter sur la plage ou une balade en bateau sur le Banc d’Arguin – cannelés, éclairs, cakes, tartes et clafoutis.
Ouvert tous les jours, le Salon de thé compte une sélection variée d’infusions et de thés bio pour accompagner les douceurs poétiques et sucrées.
![]() |
![]() |
![]() |