Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/haaitzacuf/www/dev/wp-includes/functions.php on line 3942
Restaurant - Haïtza

le skiff club

brunchs-2
Restaurant gastronomique tous les soirs à partir de 19h30
Restaurant – Salon de Thé tous les jours de 12h à 19h
Brunch tous les dimanches de 11h30 à 16h,
excepté les 24 et 31 décembre 2017
 Réservation souhaitée

Dans un univers de mythique yacht club local, le restaurant installe son service dans une impressionnante véranda attenante au Grand Salon. Il y règne une ambiance élégante et familiale, légèrement surannée comme dans ces lieux qui ont toujours existé. Trois skiffs sont suspendus à la charpente blanche de la véranda. Ces embarcations flottent au-dessus des tables, brouillent les repères des convives. Exposés aux murs, chapeaux de canotier, photos d’entraînements et de courses nautiques rappellent les heures fières des succès d’antan.

Aux commandes de ce nouvel établissement de trente couverts : le chef doublement étoilé Stéphane Carrade. Deux étoiles Chez Ruffet, une étoile à La Guérinière, Stéphane Carrade est également l’ancien chef du Grand Hôtel de Bordeaux.
Pour autant, ce bon vivant, enfant du pays, crée une cuisine d’auteur, qui rend ses lettres de noblesse au produit le plus simple, issu du terroir, sublimant les spécialités en jouant sur des associations nouvelles, étonnantes et subtiles. Entre tradition et avant-garde, son credo : le « terroir progressif ».

La carte compte quatre entrées, quatre plats et quatre desserts, et décline chaque jour ses propositions gourmandes élaborées à partir de produits de saison issus de la région, selon l’humeur du chef et le marché du jour. La carte des vins compte plus de 430 références, et offre la possibilité d’accords complices entre mets et vin.

Avec la même rigueur et le même respect des produits, le chef Stéphane Carrade concocte également le Brunch du dimanche.

Télécharger la carte