Notice: wpdb::prepare was called incorrectly. The query does not contain the correct number of placeholders (2) for the number of arguments passed (3). Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 4.8.3.) in /home/haaitzacuf/www/dev/wp-includes/functions.php on line 3942
Restaurant - Haïtza

le skiff club

brunchs-GB
Gourmet restaurant every evening from 7:30pm
 Restaurant – Tea room everyday from 12pm to 7pm
Brunch on Sundays from 11:30am to 4pm
Reservation is advisable

In a mythical local yacht club atmosphere, the restaurant welcomes you in an impressive veranda adjoining the Grand Salon. An elegant and family atmosphere, slightly outdated as in those places that have always existed. Three skiffs are suspended from the white frame of the veranda. The boats float above the tables, confusing the landmarks of the guests. Exposed to the walls, boater’s hats, photos of trainings and nautical races remind the proud hours of the successes of yesteryear.

In control of this new thirty seater establishment : is the double-starred chef Stéphane Carrade. Two stars at Chez Ruffet, one star at La Guérinière, Stéphane Carrade is also former chef of the Grand Hotel de Bordeaux.
However, this hearty eater, local boy, designs signature cuisine, which brings back to former glory the most basic products, local produce, sublimating the specialties by playing with new amazing and subtle combinations of taste. Between tradition and avant-garde, its credo: is « progressive local cuisine ».

The menu offers four starters, four main courses and four desserts, and widens each day its gourmet offer made from local seasonal products, depending on the chef’s inspiration and the market of the day. The wine list has more than 430 references, and offers the possibility of perfect marriage between food and wine.

With the same precision and respect for the products, Chef Stéphane Carrade also concocts the Sunday Brunch.

Download the menu

Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /home/haaitzacuf/www/dev/wp-includes/functions.php on line 3942
Restaurant - Haïtza

le skiff club

brunchs-2
Restaurant gastronomique tous les soirs à partir de 19h30
Restaurant – Salon de Thé tous les jours de 12h à 19h
Brunch tous les dimanches de 11h30 à 16h,
excepté les 24 et 31 décembre 2017
 Réservation souhaitée

Dans un univers de mythique yacht club local, le restaurant installe son service dans une impressionnante véranda attenante au Grand Salon. Il y règne une ambiance élégante et familiale, légèrement surannée comme dans ces lieux qui ont toujours existé. Trois skiffs sont suspendus à la charpente blanche de la véranda. Ces embarcations flottent au-dessus des tables, brouillent les repères des convives. Exposés aux murs, chapeaux de canotier, photos d’entraînements et de courses nautiques rappellent les heures fières des succès d’antan.

Aux commandes de ce nouvel établissement de trente couverts : le chef doublement étoilé Stéphane Carrade. Deux étoiles Chez Ruffet, une étoile à La Guérinière, Stéphane Carrade est également l’ancien chef du Grand Hôtel de Bordeaux.
Pour autant, ce bon vivant, enfant du pays, crée une cuisine d’auteur, qui rend ses lettres de noblesse au produit le plus simple, issu du terroir, sublimant les spécialités en jouant sur des associations nouvelles, étonnantes et subtiles. Entre tradition et avant-garde, son credo : le « terroir progressif ».

La carte compte quatre entrées, quatre plats et quatre desserts, et décline chaque jour ses propositions gourmandes élaborées à partir de produits de saison issus de la région, selon l’humeur du chef et le marché du jour. La carte des vins compte plus de 430 références, et offre la possibilité d’accords complices entre mets et vin.

Avec la même rigueur et le même respect des produits, le chef Stéphane Carrade concocte également le Brunch du dimanche.

Télécharger la carte